
Les StreetG arrivent. StreetG, c’est Street Generation, un nouveau journal d’information, une communauté de journalistes bloggeurs. Des sujets vidéo, mais aussi des articles, des reportages, des photos et du son.
Notre génération s’exprime.
Laquelle ? Celle qui saisit son caméscope ou son portable, filme le monde et partage son info sur la toile. Celle qui ouvre elle-même les yeux sur la réalité quand elle se détourne du ronron des medias officiels. Celle qui préfère s’informer sur le net plutôt que d’avoir peur en regardant la télé. Celle qui s’exprime librement en images et en blog sur les sujets qui nous gouvernent.
Chômeurs, actifs, étudiants, post-ados, Geeks, Gamers & Traders, Hardcore Freaks Ravers & travellers, ouvriers, paysans, banlieusards… Les jeunes, les promis au CDD, les stagiaires gratos, les fashions, les traders qui s’y croient, les fans de Secret Story (avoués ou non) les co-locataires obligés ou pas, les plans loose et les plans réussis (non mais oh!) , les rastas, les organisateurs de flashmobs, les vieux (déjà vieux?), les fans de NTM et des Birdy Nam Nam, les lycéens redoublants, les cartes navigos, les internautes… Ipod, Itouch, Ipod. Ceux qui déconnent dans les Open Bars et ceux qui se demandent comment ils vont payer le permis. Les clients habituels de Leader Price et d’Ikéa, les anciens de Playschool et de Playmobil, les nostalgiques de Sailormoon et des Bisounours. Nous.
Avec un seul objectif : fédérer une info alternative et participative pour lui donner toute la place qu’elle mérite.
100% pro ! 100% sympa ! et 200% lucide. Du moins c’est notre ambition. Aidez-nous à l’être chaque jour un peu plus en réagissant à nos articles, en postant vos commentaires, en nous disant ce qui pour vous est important !
A tout de suite !
Walk on StreetG
Emmanuelle Alfeef, Thomas Bachelet, Ornella Bosquier, Virginie Bellaiche, Sébastien Chappe, Alexandre Darmon, Antoine Deliee, Marie Charlotte Dumont, Sébastien Faguelin, Guillaume Goujet, Julie Gres, Candice Guetta, Laurence Haziza, Kévin Issa, Annabelle Azadé Kajbaf, Elodie Lepicq, Arnaud Mallassé, Esther Martiano, Mauro Melis, Christopher Mermet, François Nazon, Alexandre Saban, Kévin Sanchez, William Soragna, Francis Wolff, Emeraude Zorer, Bernard Abouaf
Conversation en back office de StreetG :
« Y’a pas Radiohead, tu déconnes ou quoi? », « Diam’s, elle s’est convertie à l’islam, t’en parles pas? », « Y’a rien sur le journalisme », « la génération portable, tu dis quoi si y’a pas les portables ? », « tu veu ps mettre une ou 2 fotes d’otografe, genre SMS? », « Y’a pas les déconneurs, Yan bartes, Omar et Fred, faut Elie Semoun ».
Et puis merde, on peut pas tout mettre.










C ToP!!!
Longue vie, bien-sûr
C’est trop de la balle merci c FRAIS
Le retour de Bernard!
Bonne continuation…
La rue, le symbole du concret, le lieu où tt se passe et le net, le symbole du virtuel, le lieu où tt se passe. Bonne chance les Street !
Hey ! Slt Lucilien, tu ns a manqué franchement !
(un petit coup de Kebab Bernard, ca te chauffe ?)
Bonne chance, les gars ! c clair, c tr&és bien organisé. L’édito a la pêche, ça donne la patate la patate !
Super départ..Bonne continuation.
Congratulations for your website. It looks nice. Great News !
ça c’est du StreetG !
Bonsoir, je vous souhaite moi aussi bonne chance !
J’ai l’espoir que vous allez me faire vibrer avec une info différente et le chemin est prometteur car il m’a semblé voir quelque étoile dans votre édito..!
Love
Eh oh, on est encore là, vous êtes encore là…prêt à faire de l’info et tout l’monde est corda!!!
Ouai….on est la!
Yes I Nanar
trés hype, bonnz route pitin ! le sujet d’Annabelle sur l’underground Leader Price est chanmé, les reportages sur les films courts de haute quality. Go on my friends, vs êtes sur la bonne route
Je viens de lire votre Edito et franchement Bravo les StreetG vous assurez !!
Good luck pour la suite, en tt cas vous avez tout mon soutien
C’est le moment de faire des voeux, alors je souhiate longue vie à Street Génération!
C’est clair, c’est vivant, c’est facile à lire et très attarayant ! un bon cocktail pour le succès !!
Alors tous mes vpeux de réussite !!!!!
Oh là là , pardon pour toutes les fôtes de frappe de mon précedent message !! je le refais:
Je souhaite longue vie à Street Génération!
Facile à lire et très attrayant ! un bon cocktail pour le succès !!
Alors tous mes voeux de réussite !!!!!
heureusement, les fôtes de frappe, c’est comme le Champagne, ça tache pas !!!